ACCUEILACTUALITESETIENNE FABRE STAGIAIRE PRO CHEZ AG2R

GENERAL

Etienne FABRE stagiaire pro chez AG2R

Le ruthénois Etienne FABRE sera stagiaire pro dans l'équipe World Tour AG2R-LA MONDIALE

Etienne FABRE stagiaire pro chez AG2R

Formé au VCR où il a rammené de nombreuses victoires, titres et podiums, Etienne FABRE est aujourd'hui parmis les meilleurs espoirs Français au sein de le la structure Chambery Formation, il est appelé en équipe de France au mois d'Aout, et vient d'être appelé stagiaire professionnel au sein de l'équipe professionnelle AG2R LA MONDIALE.

Information révélée ce jour Par FRÉDÉRIC GACHET , Le 11 juillet 2016, 15:54

Benoît Cosnefroy  , Etienne Fabre et Rémy Rochas seront stagiaires au sein de l'équipe WorldTour AG2R La Mondiale, à compter du 1er août prochain. Ces trois coureurs évoluent depuis 2015 au Chambéry Cyclisme Formation.

Benoît Cosnefroy s'est imposé en 2016 sur une étape de la Boucle de l'Artois (Coupe de France DN1) et Annemasse-Bellegarde et retour. Le Normand s'est classé 2e du Championnat de France Amateurs et 3e du Prix de Buxerolles (Coupe de France DN1).

Etienne Fabre a remporté cette saison le Tour du Charolais, le Circuit des 4 Cantons et une étape du Tour des Cantons de Mareuil-Verteillac-Ribérac (2e du général). L’Aveyronnais a terminé 2e du Grand Prix de Nogent-sur-Oise (Coupe de France DN1).

Rémy Rochas s'est imposé sur une étape de la Ronde de l'Isard (2.2U), le Prix de Varennes-Saint-Sauveur et le Grand Prix Guilloteau à Belley. Le Savoyard s'est classé 5e du Championnat de France Amateurs.

Lire la suite : http://www.directvelo.com/actualite/51910/trois-stagiaires-chez-ag2r-la-mondiale

Souhaitons à Etienne une excellente intégration dans le monde du cyclisme professionnel