ACCUEILACTUALITESLE VCR EN STAGE EN ESPAGNE

LE VCR EN STAGE EN ESPAGNE

Le VCR est en stage à Empuriabrava dans la baie des Rosas sur la Costa Brava

LE VCR EN STAGE EN ESPAGNE

Les vacances d'hiver ne sont pas exclusivement réservées aux sports d'hiver, à voir les centaines de cyclistes qui remplissent les immenses hotel de la baie de Rosas sur la Costa Brava et qui arpentent les routes du littoral de la Costa Brava ainsi que l'arrière pays.

45 licenciés des minimes, cadets juniors séniors aux cyclos qui se sont joints cette année au stage du VCR ont investi l'hotel Xions à Empuriabrava, où de nombreux clubs cyclistes ont élu résidence pour leur stage, comme le CA CASTELSARRASIN ou le CD du LOT.

18 cyclos arrivés dès samedi, ont gravi le col de Cadaquès puis ont longé le litorral jusqu'aux portes de la France à Portbou, avant de faire une halte à la réserve naturelled'Aiguamolls d'Emporia.

Rejoints le dimanche par le reste des troupes, c'est sur l'ascension du col de Sant Pere de Roses que les juniors se sont essayés à l'exercice du chrono, l'apprentissage des relais en éventail, et les sorties en peloton seront de bonne augure pour la saison qui débute dans les prochaines semaines.

En stage jusqu'au mercredi 24 fevrier, les ruthénois se rendront jusqu'à Banyuls par le littoral, le tout sécurisé par des véhicules et moto.

Un excellent séjour qui va  contribuer aux résultats sportifs de la saison 2016.

les photos sont visibles :Photos Stage 2016 EMPURIABRAVA

et dans la galerie photos