Connectez-vous pour accéder aux informations internes du VCR

ACCUEILACTUALITESASSEMBLEE GENERALE 2015

CLUB GENERAL

ASSEMBLEE GENERALE 2015

- Victor SANTOS

Samedi 28 Novembre Hôtel Causse Comtal

ASSEMBLEE GENERALE 2015

Samedi soir c’est tenue l’AG 2015 du VCR au Cause Comtal, comme nous y sommes habitués celle-ci à séduit 125 personnes qui se sont ensuite retrouvé à table de l’établissement qui nous accueillait.

Christian TEYSSEDRE, ses adjoints Stéphane MAZARS, Pierre BESSIERE et Francis FOURNIER avaient fait le déplacement sur le causse pour ce rdv annuel, Le Maire à fait part de sa satisfaction dans l’accueil du Tour de France et de l’implication du VCR dans l’animation de l’évènement, il a même confirmé la volonté de Christian Prudhomme de revenir rapidement à Rodez (Paris Nice et probablement le Tour à l’horizon 2020….)

Le VCR compte 149 licenciés (136 FFC, 13 UFOLEP), à séduit 1037 cyclistes au travers des 21 compétitions et 2 randonnées organisées sur 8 journées, le VCR contribue à l’animation de la ville Sport vacances printemps, montée piton, musette du coureur, rando tour…et rando Alex Géniez à Flavin.

Coté résultats, même si l’on pouvait espérer plus, Tristan Gonzalez remporte à lui seul 5 victoires sur 6 participations en Benjamins, Titouan Saurel s’impose au VTT de Luchon, Pauline SABIN-TEYSSEDRE, Axel CROCHARD, Mathieu ARSEGUEL et Thomas Murciano sont titrés et médaillés sur les podiums régionaux VTT, Cyclocross, piste et CLM.

Coté finances le club annonce un résultat positif de près de 6000 € consécutif au mécénat dont il a bénéficié au titre de cet exercice.

Alexandre GENIEZ et Etienne FABRE ont récompensé les lauréats de cette saison 2015, avant que tout ce monde se retrouve à la table du Causse Comtal afin de savourer l’excellent repas confectionné par l’équipe de Mr BARBE.

Rapport d’activité en PJ + photos  :   https://picasaweb.google.com/108235838378509514290/VCRAG2015?authuser=0&feat=directlink

Merci à tous de votre présence et à Nathalie Gonzalez notre reporter

DOCUMENTS
Rapport moral