ACCUEILACTUALITESETAPE 2 - TOUR DES ECUREUILS

5 coureurs du VCR au Tour des Ecureuils

Etape 2 - Tour des Ecureuils
Etape 2 - 34ème Tour des Ecureuils]
154 partants pour cette 2nd étape du Tour des Ecureuils : Départ Origne – Arrivée Gans après 112km.
Une vitesse de 43.7km/h de moyenne pour la 1ère heure.
Jusqu’au Km 35 le peloton est groupé. Au Km60 une échappée de 14 coureurs dont les 1ers du GPM sont à 26s du peloton où l’on retrouve toute notre équipe.
Le 1er passage sur la ligne se fait au Km 80. Au km90 le peloton est scindé en 2 parties : Laurent, Nicolas et Simon sont dans le 1er groupe, Fausto et Louis dans le 2nd.
Un 1er groupe arrive au sprint pour la gagne. Une 2nde partie arrive, Nicolas est 2nd de son groupe suivi par Laurent et Simon. Louis et Fausto terminent avec le 3ème groupe.
Bravo à vous 5, quelle belle course encore !
L’équipe après cette 2nde étape est classée 22ème.
Le classement du jour et général : Nicolas LAURY (79ème / 79 ème), Laurent BRESSOLIS (83ème / 81ème), Simon BOUTONNET (95ème / 95ème), Louis DE SULAUZE (105ème/105ème), Fausto CALMON (108ème / 104ème).
Rendez-vous demain pour l’étape 3.
Un grand merci à David CALMON, Raphaël CHARRON et Alain BILES.