ACCUEILACTUALITESVTT XC DE MENDE

GENERAL VTT

VTT XC de Mende

- Christine LAURY

De beaux podiums ce samedi

VTT XC de Mende

Il faisait très froid ce samedi 9 avril à 1040 m d'altitude lors du VTT XC de Mende. La neige et le vent glacial étaient présents tout comme nos jeunes vététistes du Vélo Club Rodez.

Sur un beau parcours comme on le connaît à Mende, Capucine Hirt s'offre la 3ème place chez les pupilles filles tandis que Alexian Izard et Gabriel Alauze terminent dans les 10 premiers suivis de près par Robin Sirvin et Thomas Gayral.

Chez les Benjamins, après un bon départ, Robin Veyrac garde la tête jusqu'à l'arrivée malgré la pression exercée par deux très bons coureurs du Club de Mende. C'était une course technique. Nino Lacombe et Aaron Albouy-Assier s'ocroient les 6ème et 9 ème place. Les benjamines ont tenu tête à bon nombre de coureur. Léopoldine Alauze - 2ème fille et Alyssa Galtier 3ème fille. Bravo à nos graines de championnes.

Pour les cadets, personne ne peut arrêter Johan Blanc qui signe sa 5ème victoire de la saison !!! Après un excellent départ Johan a rapidement creusé l'écart, il gagne avec 2 minutes 30 d'avance. Nous le retrouverons à la Coupe de France de Guéret.

Mathys Labro et Arthur Galtier toujours chez les cadets prennent les 5ème et 8 ème place et Angèle Dominice est la 1ère cadette.

Bravo à vous tous !

Merci au Vélo CLub de Mende pour l'organisation