ACCUEILACTUALITESACTIVITÉS ECOLES DE VÉLO ET VTT

Activités Ecoles de Vélo et VTT

Reprise des activités Ecoles de Vélo et VTT Samedi 11 septembre

Activités Ecoles de Vélo et VTT
Le Vélo Club Rodez (Doyen des clubs sportifs ruthénois - fondé en 1891) accueille les jeunes à partir de 6 ans qui souhaitent pratiquer le cyclisme Route, VTT, cyclo cross.

Les activités se déroulent le samedi, et sont encadrées par des éducateurs et entraineurs diplômés FFC

Reprise le samedi 11 septembre 2021

ROUTE : de 10h00 à 12H00 – Ecole St Viateur à Canaguet rte de Vabre (Avant le nouveau Rond point des Costes Rouges)

Contacts & infos :

· Jusqu’à 12 ans Carolle BAUDRON / nemocarolle@hotmail.fr

· A Partir de 13 ans Patrick BOUTONNET 06 07 88 59 68 / cycles-boutonnet@wanadoo.fr

VTT : de 14h00 à 16h00 - à partir de 8 ans Local VCR Parc de Vabre - Contact & infos : 06 48 41 32 84 laurent.sepulcre @orange.fr

Initiation, loisirs, compétition le VCR s'est vu décerné en 2018 par la Fédération Française de cyclisme les labels Ecole Francaise de Cyclisme et Club Compétition

jusqu'à fin septembre l'enfant peut venir découvrir les activités sans engagement, la prise de licence 2022 début octobre (52 € dont 50 € peuvent être pris en charge dans le cadre du Pass Sport 2021 si vous êtes bénéficiaire de la prime de rentrée scolaire + 25 € de cotisation club) .
L'enfant doit venir muni d'un vélo en état de bon fonctionnement avec un casque et des gants.

Le VCR sera présent à la fête du sport de la ville de Rodez le samedi 28Aout à partir de 14h00 à Vabre