ACCUEILACTUALITESENTRAINEMENT DU 06/04/2019

Photos générales du club

Entrainement du 06/04/2019

Bonsoir à tous,

Samedi 06/04/2019 , nous devons tous participer à la traditionnelle photo du club. C’est un moment important pour le club dans la mesure ou les photos qui seront publiées sur la plaquette sont le reflet de la santé du club et la vitrine du sponsoring qui , vous le pensez comme vous voulez , nous permet d’avoir une trésorerie suffisamment saine pour assumer le cout des différentes organisations du VCR.

Nous vous attendons tous sur le site de la RAGT à 11h précises en tenue du VCR.

Certains de nos licenciés ont des impératifs horaires (VTT à Laissac , Juniors au tour du Gévaudan, etc…) donc la ponctualité est demandée à tout le monde.

Venez tous , nous avons besoin de vous.

Vu la météo qui est annoncée pour samedi matin , nous nous contenterons de nous retrouver à 10h à la salle d’Onet le Château pour des exercices à l’intérieur. Pensez à vous munir de chaussures de sport en plus de vos chaussures à cales automatiques.

Nous vous attendons tous Samedi Matin à 11H à St Pierre.

Votre présence est extrêmement importante pour le vie du club.

Les éducateurs

Alain DALET