ACCUEILACTUALITESCOUPE DE FRANCE CADETS DES DÉPARTEMENTS

CLUB GENERAL

Coupe de France Cadets des départements

- Nathalie GONZALEZ

A Ste Radegonde, la Haute Vienne l'emporte !

Coupe de France Cadets des départements

Retrouvez tous les classements ci-dessous , Photos à venir...

Chers Coureurs, Managers, Accompagnateurs,

Sainte Radegonde, étape le Coupe de France Cadets des départements, pour la 4ème manche de l’inter-région cadets 2018 qui regroupe les meilleurs cadets (15-16ans) des régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine, un quart des départements Français seront représentés sur le Grand Rodez.

Sainte-Radegonde, commune rurale de 1700 habitants située à l’est de la Communauté d’Agglomération du Grand Rodez en Aveyron. La commune de Sainte Radegonde compte 2 églises fortifiées (Ste Radegonde & Inières) site internet : www.sainteradegonde.fr

Merci à Michel DELPAL, Maire de Sainte Radegonde qui accueille pour la 4ème fois l’organisation de l’Inter-région cadets devenue coupe de France cadets des départements sur le circuit de Ste Radegonde.

Nous conservons les tracés 2017 :

Le contre la montre par équipe se déroulera sur un circuit de 11.100 km.

L’épreuve en ligne se déroulera sur un circuit de 8.200 km.

Dès le départ le peloton s’engagera sur une route étroite en descente d’un kilomètre, suivi par une légère ascension pour rallier le point kilométrique 2 où le départ réel sera lancé, puis accès à la RD12 jusqu’au point culminant du circuit (+ 678m ; km : 3.5) , retour par le causse de St Géniez jusqu’à Istournet début de l’ascension de 1.5 km qui promet une belle arrivée.

Nous vous attendons nombreux à Sainte Radegonde le dimanche 24 juin 2018

Bien sportivement,

Victor SANTOS, Président du VCR

Retrouvez toutes les informations sur le site de la FFC : https://www.comiteoccitanieffc.com/