ACCUEILACTUALITES1ER VTT DE MAGRIN

- Claudette ATLANI

Une 1ère édition pleine de promesses

1er VTT de MAGRIN

Cette année le VCR a déplacé l'organisation de son XCO de Baraqueville vers les travers de Magrin, un circuit exigeant mais technique remportant l'unanimité des participants à leur arrivée.

Un site qui répondait parfaitement à ce type d'épreuve, un merci particulier à la commune de Calmont pour leurs soutien logistique, au club de Quilles Magrin Parlan pour la mise à disposition de leurs infrastuctures, aux agricultaurs qui ont accepté que le circuit passe dans leur domaine.

130 participants à une journée particulièrement résussie, sous l'impulsion de nos 2 maitres en la discipline Laurent et Manu qui n'ont pas ménagé leurs efforts afin de mettre en place un tel programme. Une mention particulère aux parents de la section VTT du VCR qui ont réalisé une passerelle et un tremplin agrémentant le spectacle pour le public. Encore une fois le VCR à démontré sa capacité à organiser.

Les classements dans les fichiers joints, photos à venir dans la galerie photos.

Les photos : http://www.veloclubrodez.fr/galerie/album/133/13-06-2018