ACCUEILACTUALITESGRAND PRIX AVIVA À DECAZEVILLE

- Nathalie GONZALEZ

09/07/2017

GRAND PRIX AVIVA à Decazeville

De très bonnes performances pour nos jeunes cyclistes avec des podiums dans les catégories pupille, benjamin et junior.

Classement des coureurs du V.C.R. :

Pupilles :

Lukas fait une belle remontée en dépassant même les benjamins et monte sur la 1ère place du podium ! Aaron remporte le sprint et prend la 2ème place. Maud seule féminine de la course s’accroche jusqu’au bout et termine 7ème.

Benjamins :

Timothée BOUSQUET prend la 2ème place de la course et conserve le maillot "Challenge BOUTONNET" de la catégorie.

Minimes :

Au fil des tours, le peloton s’étire, Tristan reste dans le peloton de tête. Arrivée de 7 concurrents au sprint pour se disputer les places d’honneur. Paul et Alois font une très belle remontée et terminent à quelques mètres des leaders. Thibault termine ces 30kms avec courage et tenacité.

Tristan GONZALEZ 6ème – Paul GRIMAL 8ème – Alois LABAT 9ème – Thibault NAVARRO 20ème

Cadets :

Chez les cadets, course similaire aux minimes, quelques tentatives d’échappée mais arrivée au sprint pour gagner le podium.

Baptiste CASSAN 4ème – Jean LABAT 9ème

2-3-Juniors - PCO :

Dès les premiers tours, nos ruthénois se placent en tête. Le rythme est élevé, 45’de moyenne. Nos jeunes confirment leur cohésion d’équipe observée tout au long de la saison !

Jérémy ZARLENGUA 8ème - Alex MOLIN PRADEL 10ème (1er junior)  - Simon BOUTONNET 14ème - Benjamin DALET 15ème – Lucas GARRIGUES 39ème (victime d'un incident technique).

Félicitations pour ces très bons résultats et bonnes vacances à tous les cyclistes !