ACCUEILACTUALITESCARTON PLEIN POUR LE VCR À RIGNAC !

CLUB GENERAL

Carton plein pour le VCR à Rignac !

- Nathalie GONZALEZ

Le VCR champion Aveyron dans toutes les catégories !

Carton plein pour le VCR à Rignac !

Aujourd’hui à Rignac avait lieu le grand Prix Denis PONS qui a sacré les champions Aveyron de Benjamin à Junior.

Beau travail collectif du Vélo Club Rodez qui à marqué la journée par de belles attaques et de très bons résultats.

En pupille, Victoire de Lucas ALBESPY qui part en échappé, Aron CASSAN remporte une belle 2ème  place et Maud NAVARRO est 1ère féminine.

En benjamin, Timothée BOUSQUET termine 2ème est champion Aveyron 2017.

En minime, grâce à un bon travail d’équipe, Tristan GONZALEZ est sacré Champion Aveyron 2017 et termine 3ème masculin au classement par points, 4ème au général.

En cadet, Baptiste CASSAN monte à la 3ème place du podium et est sacré Champion Aveyron 2017.

Chez les juniors, séniors, très belle course d’équipe où les coureurs du VCR se démarquent dès le 2ème tour. Simon BOUTONNET, Benjamin DALET et Lucas GARRIGUES prennent la bonne échappée  avec 4 autres coureurs. Lucas prend la 3ème place, Benjamin la 4ème et Simon la 6ème place. Jérémy ZARLENGA part en contre sur les poursuivants. Alex MOULIN PRADEL termine dans le peloton et  gagne le maillot de Champion Aveyron 2017 chez les Juniors.

Félicitations à tous les coureurs,