ACCUEILACTUALITESCHAMPIONNAT CLM FRONTON - 25 SEPTEMBRE 2016

ROUTE GENERAL

Championnat CLM Fronton - 25 Septembre 2016

- Nathalie GONZALEZ

Baptiste CHAMPION MIDI PYRENEES du Contre La Montre !

Championnat CLM Fronton -  25 Septembre 2016

Le VCR au Contre la Montre de Fronton avec des concurrents dans chaque catégories !

Baptiste CASSAN sacré champion Midi Pyrénées du Contre la montre dimanche à Fronton, il enlève l'épreuve de 8km à 39.452 km/h alors qu'il n'est que minime !

Il ne pouvait pas mieux saluer cette catégorie qu'il quitte par un titre et après avoir levé les bras à 7 reprises au cours de sa première saison cycliste, il remporte le trophée régional route (classement par points), un véritable phénomène qui devra confirmer la saison prochaine chez les cadets.  Dans la même épreuve Tristant GONZALEZ, minime 1ère année termine 19ème en milieu de tableau, belle performance pour notre petit grimpeur sur un circuit pour rouleur.

Chez les cadets, la détermination de notre nouveau licencié Adrien CHARRON a été stopée par un signaleur qui l'a orienté hors circuit, difficile de revenir sur sa route, qu'il a malgré tout repris et a été jusqu'au terme du circuit, une pugnacité qui paiera la saison prochaine.

En juniors Jean François GARLENC et Léo GARRIGUES terminent respectivement 17 et 18ème

En PCO on retrouve Jérémy ZARLENGA en milieu de tableau

Enfin chez les séniors 3ème catégories Simon échoue au pied du podium pour 7 secondes, à seulement 14secondes du titre,  Ludovic ORTEGA termine 11ème.

La saison route s'achève, place au cyclocross.

Rendez vous à Vabre le 16 octobre pour le cyclocross de RODEZ.

Belle cohésion d'équipe !

Les Photos