ACCUEILACTUALITES24H VTT. 6H SOLO

CLUB VTT

24H VTT. 6H Solo

FESTIBIKE'ZAC le 30/09 & 1/10 à Sébazac Concourès (12)

24H VTT. 6H Solo

COMMUNIQUE

En raison du faible niveau d’inscription, Le Vélo Club Rodez en accord avec le comité d’organisation du FESTIBIKE’ZAC est contraint d’annuler l’organisation des 24hVTT et 6H solo quidevaient animer sportivement la 3ème Fête du vélo et des mobilités douces dans10 jours. 30 septembre et 1er Octobre sur le site de la Doline à SébazacConcourès.

En effet les charges fixes induites parune telle compétition sur 24h, étant importantes il n’était pas raisonnable de maintenir l’épreuve au risque d’accuser un déficit conséquent qui nous aurait pénalisé pour les années à venir.

Nous tenons à nous excuser auprès desinscrits qui seront remboursés de leur engagement, des prestataires etpartenaires qui nous accompagnaient dans cette aventure inédite.

Nous vous donnons rendez-vous en 2024 avec une épreuve qui sera inscrite au calendrier vous disposerez de toutes les informations dès le mois de juin afin de vous positionner sur votre participation.

Vous pouvez participer à l’une des randos proposées gratuitement au cours de cette 3ème édition du Festibike’Zac et nous rendre visite à la Doline au cours du weekend dont voici le programme : https://festibikezac.e-monsite.com/

Pour cette 3ème édition du Festibike'Zac, le Vélo Club Rodez créé l'évenement cette année avec une compétition lors de la fête du vélo et des mobilités douces de l'agglomération du grand Rodez et vous propose deux formats de course:

- Une course de 24h, par équipe de 4 coureurs, en relais, du samedi 30/09/2023 14h au dimanche 01/10/2023 14h.

Chaque participant doit avoir 16 ans minimum au jour de l'épreuve, et les équipes peuvent être mixtes ou non.

- Une course de 6h en solo, le samedi 30/09/2023 de 14h à 20h.

Chaque participant doit avoir 16 ans minimum au jour de l'épreuve.

Licence ou certificat médical (mentionnant pratique du cyclisme en compétition) obligatoire.

Inscription en ligne, pas d'inscription sur place.

Retransmission en live pendant la course.

Classements par équipe podium schratch, 1ère équipe 100% féminmine, 1ère équipe 100% masculine

Challenge Entreprise / Club

Inscriptions 24H VTT - 6H Solo