Connectez-vous pour accéder aux informations internes du VCR

ACCUEILACTUALITESSOUVENIRS LOUIS CARLES ET ETIENNE FABRE

ACTUALITES

ROUTE CLUB

Souvenirs Louis CARLES et Etienne FABRE

- Victor SANTOS

Ce mardi 8 mai à Sébazac Concourès

Souvenirs Louis CARLES et Etienne FABRE

Ce mardi 8 mai, le peloton cycliste se retrouvera à Sébazac pour disputer les souvenirs Louis CARLES et Etienne FABRE en mémoir à nos 2 jeunes cyclistes prématurément disparus en 2016. Circuit sur lequel les 2 disparus ont évolué dans leur jeune carrière, Etienne y fut titré Champion Midi Pyrénées minimes en 2010.

Dès 13H00, la vingtaine de minimes engagés s'élanceront pour 2 tours de circuit souhaitons une bonne réussite à la forte représentativité ruthénoise qui s'alignera sur cette épreuve. 

A 15h00, Séniors 2-3 PCO et Juniors ,  60 coureurs engagés s'élanceront pour 6 tours de circuit soit 102 km, catégorie qui nous a habitué sur ce circuit à de nombreuses attaques et une épreuve à rebondissement. Les leaders du challenge Aveyron FFC 2018 MMA SKOA JDM seront bien présents, à commencer par le Leadrer Alex MOLIN PRADEL qui espère conforter sa place, ses poursuivants directs, Jérémy PRIVAT (2ème) et Elie DE CARVALHO  ( 4ème) ont confirmé leur présence à Sébazac.  

il est rappelé aux riverains pour le bon déroulement des épreuves que des restrictions de circulation seront en vigueur ce mardi de 12h00 à 19h00 : 

Par arrété du Conseil Départemental de l’Aveyron N°A18R0122 du 20/04/2018, Arrêté 2018-18 8.3 de la Commune de Rodelle, par Arrête Municipal N° 2018/25 de la Commune de Sébazac Concourès : 
 
Ce Mardi 8 mai de 12h à 19h : 
La circulation des véhicules (hors organisation course cycliste) sera interdite sur la RD 68 de l’agglomération de Bezonnes à l’agglomération de Sébazac Concourès. 
 
La manifestation sportive bénéficie d’une priorité de passage, dans les agglomérations de Bezonnes et Sébazac Concourès, sur les RD 904 (Sébazac - La Vayssière) et D27 (Bezonnes) ; les usagers de la route devront réduire ou stopper momentanément leur progression à l’approche de la compétition sur instructions du service de protection de la manifestation. Il convient à chacun d’intégrer ces dispositions temporaires dans ses déplacements .
CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER