ACCUEILACTUALITESFINALES DES CHALLENGES

- Nathalie GONZALEZ

BOUTONNET & MMA, Skoda, Les Journaux du Midi

Finales des challenges

Beaucoup de suspens sur les courses ce dimanche à St Cyprien sur Dourdou…

Chez les pupilles Lukas ALBESPY remporte une nouvelle fois la course devançant même les benjamins comme il l’avait également fait à Decazeville.

Maud NAVARRO, 1ère féminine.

Chez les benjamins, Timothée BOUSQUET remporte le maillot BOUTONNET et  termine 2ème de la course. Nino GARRIGUES manque de peu le podium et prend la 4ème place. 6ème place pour Raphael CHARRON.

20 coureurs au départ chez les minimes et gros suspens jusqu’à l’arrivée !

A l’issu de l’épreuve de Bel Air, grosse pression pour Tristan GONZALEZ qui devançait seulement de 5 points le St Africain Adrien VIDAL.

Les coéquipiers de Tristan, Alois LABAT (5ème), Romain SOUBEYRE (9ème), Paul GRIMAL (10ème), Thomas SOUBEYRE(14ème) ont animés la course tour à tour en se plaçant à l’avant du peloton.

Au dernier tour, 3 coureurs se détachent pour le sprint final, le decazevillois Louis CARLES l’emporte, suivi de quelques mètres par Tristan qui prend la 2ème place et remporte le Challenge BOUTONNET.

Chez les cadets, Le St Africain Robin ARTIERES gagne le maillot du Challenge BOUTONNET.

Jean LABAT reste dans le groupe des poursuivants et termine à la 10ème place sur 19 coureurs au départ.

KEVIN BESSON remporte le Challenge MMA, Skoda et Les Journaux du Midi !

Cette fois c’est la bonne pour Jérémy ZARLENGUA qui à 4 tours de l’arrivée prend la bonne échappée et termine 3ème au scratch ! Un nouveau podium pour Jérémy qui vient compléter son palmarès de la saison.

Le junior de l’équipe Alex MOLIN PRADEL finit à la 7ème place, Pierre DELFAUT 12ème, Benjamin DALET 14ème, Lucas GARRIGUES 20ème, Adrien CHARRON 23ème, Kevin CHAPPERT 27ème, Simon BOUTONNET 28ème , Kévin SEPULCRE 32ème.

Félicitations à tous ces jeunes sportifs pour les très bons résultats de la saison !

Les jeunes compétiteurs se retrouverons dimanche prochain à Fronton pour le contre la montre qui viendra clôturer la saison route 2017.