ACCUEILACTUALITESVIENS NOUS REJOINDRE !

VTT ECOLE

Viens nous rejoindre !

Depuis 10 ans le VC Rodez est associé à l'opération fédérale '' A la Découverte des Sports Cyclistes'' venez découvrir nos activités au cours du mois de septembre

Viens nous rejoindre !

L’opération « A la découverte des Sports Cyclistes »

est de retour !

Elle a pour objectif de faire découvrir aux jeunes, âgés de 6 à 15 ans en moyenne, et à leurs parents, les différentes disciplines enseignées dans les clubs affiliés à la FFC.

Ces journées de découverte, qui se déroulent chaque année au mois de septembre, s’inscrivent pleinement dans la politique de développement de la FFC en contribuant à la promotion du cyclisme, au recrutement de jeunes licenciés et à la mise en avant du savoir-faire des clubs.

Depuis 2007 le Vélo Club Rodez s’associe à l’opération fédérale et propose tout le mois de septembre 2017 la découverte ses activités

Le samedi 2 septembre à la fête du sport de la Ville de Rodez à Layoule de 14h à 17h00

Tous les samedis matin de septembre (à compter du 9/09) de 10h00 à 12h00

Route : Hall  Bd des Capucines à Onet Le Château à coté de la salle des fêtes

Infos et contact : Alain DALET  06 15 46 88 83  alain.dalet@orange.fr

VTT : Local VCR Route de Vabre  au départ de la piste cyclable (Zone actuellement en travaux)

Infos et contacts : Ecole VTT débutants : Geoffrey BEC 06 76 46 33 64 geodu12@orange.fr

VTT Compétition : Laurent SEPULCRE 06 48 41 32 84 laurent.sepulcre@orange.fr

N’hésitez pas à venir nous voir au cours des ces journées découvertes, gratuites et sans engagement au cours du mois de septembre. Les éducateurs restent à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

CET ARTICLE PEUT VOUS INTERESSER