ACCUEILACTUALITESLE VCR A NOUVEAU ENDEUILLE

LE VCR A NOUVEAU ENDEUILLE

Étienne FABRE décède accidentellement en Savoie

LE VCR A NOUVEAU ENDEUILLE

Les obsèques d’ Etienne seront célébrées Mercredi à 14h00 en l'église de CAMPUAC 12580  (à 40  km de Rodez)

Selon volonté de la famille fleurs et hommages.

La terrible nouvelle est tombée dans la soirée de samedi

Alors qu'il participait avec 4 copains à une randonnée en montagne dans le Massif des Bauges,  Etienne et l'un des ses compagnons de rando ont dévissé sur l'une des arêtes des Bauges, Etienne ne survivra pas à sa chute son équipier est dans un état grave selon le Dauphiné de Savoie.

Etienne a découvert le cyclisme au Vélo Club Rodez à l'age de 11 ans  qu'il quitte en 2015 pour rejoindre la Formation Chambery Cyclisme Formation. Etienne affiche un palmarès éloquent, il lui était prédit une carrière professionnelle, il venait de passer stagiaire pro chez AG2R La Mondiale et poursuivait des études prépa ingénieur à l'Insa de Lyon sa fabuleuse progression s'est arrêtée  le 10 décembre 2016 à seulement 20 ans.

Année cauchemardesque pour le Vélo Club Rodez, avec le départ prématuré de Louis CARLES le 24 Avril, Yves FABRE,  père d'Etienne est tétraplégique suite à une mauvaise chute à la rando du 6 novembre, Monique BOUTONNET hospitalisée depuis le 8 novembre pour un œdème cérébral, Aujourd'hui le cyclisme Aveyronnais et au-delà de nos frontières pleure Etienne espoir et modèle pour notre sport et sa génération.

Le VCR est une famille soudée, nous accompagnerons Cécile, Yves et Louis dans ces terribles moments.