ACCUEILACTUALITESANNÉE NOIRE POUR LES MEMBRES DU VÉLO CLUB RODEZ

Année noire pour les membres du Vélo Club Rodez

Yves FABRE et Monique BOUTONNET hospitalisés

Année noire pour les membres du Vélo Club Rodez

Après un printemps douloureux, le VCR vient de subir 2 nouvelles épreuves,  avec la chute dimanche 6 novembre d’Yves FABRE qui participait comme nombreux passionnés à la rando L‘Aveyronnaise Alex Géniez.

Yves a perdu le contrôle de son vélo dans un virage peu avant Lunel et a lourdement chuté sur la chaussée, transféré sur Toulouse  le diagnostic médical est grave : tétra parésie des membres !

Depuis 1 semaine il souffre,  comme son entourage, Cécile son épouse, Etienne et Louis ses enfants, sa famille, à qui il faudra beaucoup de courage pour surmonter cette tragédie !

Yves était un battant sur le vélo, espérons qu’il puisera la même force pour faire face à ce terrible accident,   Le VCR sera à vos cotés.

48h00 après c’est Monique BOUTONNET qui est transférée en urgence sur Toulouse après lui avoir diagnostiqué un œdème cérébral, opérée Monique se remet progressivement de cette lourde épreuve.

Souhaitons à Yves et à Monique beaucoup de courage pour surmonter ces traumatismes, le VCR vous accompagnera ! L’ensemble de la famille cycliste est affectée par ces tragédies.

Ci-dessous communiqué d’Etienne FABRE  13/11:

Bonjour à tous,
Cela fait tout juste une semaine que mon père a eu son accident : une chute en vélo, une mauvaise réception et deux cervicales bien amochées !
L'idée de vivre avec un père tétraplégique ne m'avait jamais effleuré l'esprit... Et pourtant cet idée est aujourd'hui une bien triste réalité difficile à encaisser !

Heureusement vous avez été nombreux à nous envoyer des messages de soutien et nous en sommes très reconnaissants ! J'essaierai de vous donner de ses nouvelles de temps en temps.

J'en profite pour vous rappeler que le cyclisme est un sport magnifique mais que le danger existe ! Sans son casque mon père ne serait plus de ce monde, à méditer pour certains...

Communiqué de Patrick BOUTONNET 13/11 :

Salut à Tous,

Bon Monique la petite marmotte s’est réveillée, et bouge tous ses membres, elle nous reconnais et nous entend, voilà elle progresse de jour en jour.

Merci de votre soutien

Patrick, Yohan et Simon